Actualités et presse
Le Testing Produits évoqué dans Cosmétique Hebdo
Dans son édition du 17 novembre 2014, CosmétiqueHebdo consacre un encart au Testing Produits intitulé "Lafayette Conseil donne la parole aux clients" :
Le réseau de pharmacies low cost enrichit son site marchand en proposant des services de Click & Collect, de scan d'ordonnances et de tests de produits de parapharmacie.
Quatre fois par mois, www.pharmacielafayette.com sélectionne des clients qui se sont précédemment inscrits sur le site, envoie à leur domicile des nouveautés d'industriels importants ou de marques plus confidentielles qui veulent ainsi se faire connaître. En contrepartie, le consommateur doit essayer les références puis répondre à un questionnaire en ligne. Les marques participantes sont informées des résultats. Plus de 10 000 produits ont ainsi été envoyés pour être testés en 2014.
Lafayette Conseil compte en faire découvrir 80 000 l'an prochain.