Actualités et presse

PHARMACIE LAFAYETTE® lance sa première campagne de Testing Produits spécial bébés !

Découvrez la campagne "Testing Produits - Éveil & Tendresse" spécialement dédiée aux nouveaux nés !

Après le succès des douze premières campagnes de Testing Produits signées Pharmacie Lafayette®, Lafayette Conseil a le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne « Testing Produits – Éveil & Tendresse », réalisée avec le laboratoire MAM.

Pour cette nouvelle édition réservée aux mères d'enfants de moins de 6 mois, les Membres Testeurs sont invités à donner leur avis sur la Sucette Perfect Premier Age, du laboratoire MAM.

Pour participer, rien de plus simple !

La formule n’a pas changé : les personnes intéressées par la campagne « Testing Produits – Éveil & Tendresse », comprenant un produit pour nouveaux nés à tester, s’inscrivent sur le site www.pharmacielafayette.com et posent leur candidature en se rendant sur cette page : http://www.pharmacielafayette.com/testing_produit.php.

Les candidats sélectionnés sont ensuite informés par email de l'expédition des produits à tester, qu'ils recevront directement à l’adresse indiquée au sein de leur Espace Membre.

A ce stade, les Membres Testeurs n'ont plus qu'une mission : profiter de la sélection de produits à tester et partager leur expérience en répondant aux questionnaires présents dans leur Espace Membre.

Le succès des campagnes de Testing Produits Pharmacie Lafayette® repose principalement sur le bouche-à-oreilles, ce qui témoigne de la satisfaction des Membres Testeurs, de la qualité des produits à tester et de l'image positive véhiculée par le service de Testing Produits.

Pour plus d'informations sur le Testing Produits, cliquez ici.