Actualités et presse

PHARMACIE LAFAYETTE® lance la campagne Bébé & Douceur, dédiée aux bébés et aux mamans !

Découvrez la campagne "Testing Produits - Bébé & Douceur", pour prendre soin de vous et de votre bébé !

Après le succès des vingt-trois premières campagnes de Testing Produits signées Pharmacie Lafayette®, Lafayette Conseil a le plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne « Testing Produits – Bébé & Douceur », réalisée avec les laboratoires ORGAKIDDY, EXPANSCIENCE et KLORANE.

Pour cette nouvelle édition dédiée à toutes les mamans ayant un enfant de moins de 3 ans, les Membres Testeurs sont invités à donner leur avis sur les produits suivants :

  • ORGAKIDDY - Sac à couche
  • MUSTELA - Crème prévention vergetures
  • KLORANE - Gel douche bébé

Pour participer, rien de plus simple !

La formule n’a pas changé : les personnes intéressées par la campagne « Testing Produits – Bébé & Douceur » s’inscrivent sur le site www.pharmacielafayette.com et posent leur candidature en se rendant sur la page Testing Produits de la campagne.

Les candidats sélectionnés sont ensuite informés par email de l'expédition des produits à tester, qu'ils recevront directement à l’adresse indiquée au sein de leur Espace Membre.

A ce stade, les Membres Testeurs n'ont plus qu'une mission : profiter de la sélection de produits à tester et partager leur expérience en répondant aux questionnaires présents dans leur Espace Membre.

Le succès des campagnes de Testing Produits Pharmacie Lafayette® repose principalement sur le bouche-à-oreilles, ce qui témoigne de la satisfaction des Membres Testeurs, de la qualité des produits à tester et de l'image positive véhiculée par le service de Testing Produits.

Pour plus d'informations sur le Testing Produits, cliquez ici.